dimanche, janvier 07, 2007

Food For Thought


Pour mieux perpétuer mon intensive paresse, plutôt que d'écrire un article je vous renvoie à un excellent papier de Daniel Wang sur Discopia (dont l'approche de la culture club me plaît énormément), concernant l'acoustique des boîtes de nuit. J'y reviendrai ultérieurement, c'est très stimulant comme lecture.


Je propose aux terriblement nombreux lecteurs de total zob d'établir une liste des endroits qui méritent d'être fréquentés pour profiter dans de bonnes conditions de la musique. Par exemple, je peux assurer que la Marquise à Lyon est équipée dignement, et que l'écoute sur la piste de danse y est très agréable (tant que les conversations du bar ne prennent pas le pas sur la musique jouée sur scène, les musiques trop calmes y sont ruinées). Je peux de même certifier que l'acoustique de la Plateforme, péniche voisine, est tout bonnement horrible.

edit: celui-là vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Aucun commentaire: