vendredi, février 22, 2008

Encore un mix

Bigre, mes copains, que je n'ai pas le temps d'écrire!

c'est bien triste.je voulais dire un mot sur le mix refusé de Justice, pour signaler le jeu qui s'y développait sur la notion de "goût", afin de souligner le privilège que les deux musiciens s'octroyait d'inclure des morceaux de musique populaire (type balavoine) à côté de trucs de variété pour connaisseurs et de morceaux électro "hype" du moment. Je voulais faire remarquer que cette tape exprimait bien l'esthétique de ce groupe qui feint de ne pas faire de différence, prérogative bien aristocratique s'il en est. mais je n'ai pas le temps en ce moment, à vous de vous faire une idée là dessus, je pense que le mix n'est pas particulièrement bien dur à télécharger, en plus c'est plutôt sympa à écouter.

j'ai juste eu le temps de faire une tape dans mon coin, avec plein de retard sur le moment où je voulais la faire. la voilà:

1. Masking - Legowelt & Unit Black Flight
2. Movin' In (Brennan Green's Movin Out mix) - Jamie Lloyd
3. I Say Mista - Tensnake
4. Fingerfood (Major Swellings Skinkerytter Miks) - Elitechnique
5. White Elephant - H.O.S.H.
6. Like A Fish In Water (Nhar Remix)-Masaya
7. Untitled A1 - Kassem Mosse
8. So Electric - Lifelike
9. Ready For The Floor - Hot Chip
10. The End (Sound Mix) - The Splash Band

à télécharger ici.

bye

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

ceepeebee a dit…

cool cool, je n'arrête pas de l'écouter (je rattrape mon retard). vraiment très chouette ce mix. merci !

jojo a dit…

ah ben tant mieux