samedi, juillet 21, 2007

Pensées estivales

Salut les loulous

dans deux-trois jours je vais disparaître en vacances; mais, avant de partir, je voulais vous laisser un peu de quoi penser. je me baladais dans last fm l'autre jour, et je suis tombé sur la bio française de Frank Zappa, qui comporte quelques citations. ce n'est pas ma passion, d'ordinaire, les citations, mais j'aime bien ça en fait, comme tout le monde, et celles-ci sont assez chouette. les voici, je n'ai rien trié, il y a du bon et du moins bon:

"Art is making something out of nothing and selling it."

"Communism doesn't work because people like to own stuff."

"Everybody believes in something and everybody, by virtue of the fact that they believe in something, use that something to support their own existence."

"I think it is good that books still exist, but they do make me sleepy."

"In the fight between you and the world, back the world."

"The United States is a nation of laws: badly written and randomly enforced."

"Without deviation from the norm, progress is not possible."

"Rock journalism is people who can't write interviewing people who can't talk for people who can't read."

"Information is not knowledge; Knowledge is not Wisdom; Wisdom is not truth; Truth is not beauty; Beauty is not love; Love is not music; Music is the best."

J'aurais pu écrire la quatrième, c'est troublant. La dernière est évidemment la plus marquante. La première est sans doute celle qui servira le plus en contexte mondain, pour distraire vos groupes d'amis chics.

Je dédie l'avant dernière phrase à feu Trax magazine. même si, apparemment le titre ne va pas disparaître des marchands de journaux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

argh... tu vas nous manquer