vendredi, mai 25, 2007

Un bon polar pour l'été

Saviez-vous que Blevin Blectum est la soeur de Kelley Polar? c'est une des nombreuses choses que l'on peut apprendre dans cette excellente interview de Kelley. Par ailleurs on peut également apprendre plein de choses fausses, le bougre ayant un goût prononcé pour les anecdotes aussi fictives que rigolotes.

De quoi se mettre en appétit en attendant son album, dont le titre semble dévoilé dans l'entretien.

10 commentaires:

ceepeebee a dit…

oui merci pour cette interview. celle sur son site n'est pas mal non plus si je me souviens bien.
tiens, j'ai une autre photo de lui en train de garder son troupeau à long poils (et peut-ietre de penser à sa prochaine private joke pour les musiciens de chambre roumains).
en tout cas, cet idiot me donne envie de réécouter milli vanilli...

ceepeebee a dit…

bon, et voilà pour te remercier un remix du hit de Milli Vanilli par DJ MadU (rien que ça).
et juste pour le plaisir, la version midi de "rasputin" de boney m récoltée par hasard au hasard.

jojo a dit…

c'est très aimable à vous. dieu vous le rendra au centuple

smegma a dit…

et metro area c'est bien ?

jojo a dit…

écoute smegma, si on se fie aux commentaires des utilisateurs de last fm, on peut dire que metro area c'est du "Fresh warm urban sound", que c'est "Excellent for the ears", "seriously good shit", ou encore "seriously sexy". cqfd.

frein a dit…

Finalement j'ai écouté et je pense que "seriously good shit" convient.
Quand est-ce que tu postes à nouveau un de tes morceaux ? Je suis curieux (et relou).

ceepeebee a dit…

d'ailleurs ça fait un peu trente ans que j'ai pas écouté quelque chose de nouveau de metro area. environ ne dit pas grand chose... yoni t'aurais pas du NSS (new seriously sexy) à me refiler?

jojo a dit…

ben régulièrement on lit qu'ils sont en train d'enregistrer un nouvel album, depuis deux ans. l'an dernier morgan geist a sorti un maxi avec le chanteur des junior boys, et ça ressemblait étrangement à du junior boys. et morgan geist a remixé junior boys.

et @frein, je vais pas tarder un poster un morceau, d'autant plus que plein de bons trucs sont sortis ces derniers temps.

Ton Ami a dit…

aaaahhhh !!!

Ton Ami a dit…

villette sonique oui j'irais fort probablement. et sinon j'ai achete/ecoute un disque de metro area et ben je trouve ca parfois un peu lounge/pourri quand meme donc je reviens sur le "seriously good shit" voila nobody cares but me.